Fabriqué à la perfection

Prive Handcrafted To Perfection

L’histoire

Privé Revaux Eyewear a été construit sur une passion commune pour le style et la qualité dans le but de le rendre accessible d'une manière jamais vue jusqu'à présent. Les entrepreneurs en série David Schottenstein, Guillaume Zarka et Laurent Ruben ont cherché à disrupter le marché de la lunetterie et ont fait appel à une équipe d'élite autour d'eux pour assurer le succès de la marque. Avec l'aide des visionnaires célèbres Jamie Foxx, Hailee Steinfeld, Ashley Benson, ainsi que le vice-président des relations avec les célébrités Dave Osokow et les directeurs créatifs Rob Zangardi et Mariel Haenn, ils ont fait exactement cela. Rob et Mariel apportent une expertise inégalée en design de célébrités (Jennifer Lopez, Emily Ratajkowski, Cara Delevingne, Gwen Stefani) ainsi que des prouesses de design travaillant avec des marques de luxe de renommée mondiale pour assurer la qualité premium de Privé Revaux.

Avec plus de 300 modèles griffés artisanaux et polarisés, chacun coûtant 39,95 Euros, Privé Revaux Eyewear est un fournisseur de produits de qualité à un prix avantageux. Chacun des 100+ styles Privé est nommé pour évoquer un personnage, de The Artist et The Socialite, à The Boss et The Godfather, tout pour montrer que tout le monde peut être quelqu'un quand vous vous recadrez avec Privé Revaux.

Rob et Mariel

Les directeurs créatifs Rob Zangardi et Mariel Haenn apportent un savoir-faire inégalé en matière de style des célébrités et des prouesses en design à Privé Revaux. Leur travail avec les icônes de la mode les plus influentes et les marques de luxe de renommée mondiale les a dotés de l'expérience, de la vision avant-gardiste et du professionnalisme requis pour développer et guider Privé Revaux. Le duo dynamique est responsable de créer certains des moments de style les plus emblématiques pour leur clientèle de célébrités, y compris Jennifer Lopez, Hailee Steinfeld, Lily Collins, Emily Ratajkowski, Cara Delevingne, Gwen Stefani, Rachel McAdams, Jessica Biel et Ciara, entre autres. Rob et Mariel se sont imposés comme deux des meilleurs dans l'industrie, en aidant les artistes à développer leurs styles personnels respectifs et leurs marques individuelles. Leur capacité constante à transformer leurs clients en personnalités de la mode leur a valu une place dans la prestigieuse liste des «25 stylistes les plus influents» du Hollywood Reporter, quatre années de suite, incluant des positions de couverture en 2013 et 2017.

La mission Privé

Nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à des lunettes de haute qualité et de belle facture à un prix abordable, parce que les lunettes de soleil sont l'expression d'un style personnel.

Mais le style personnel n'est pas juste un regard ou une humeur - il est né d'une combinaison fluide d'attitudes et de choix. C'est pourquoi Privé Revaux facilite l'expression de soi de chaque côté de vous, avec des lunettes de soleil qui inspirent toujours la confiance à l'intérieur et à l'extérieur.

Privé Revaux a maintenant vendu des millions de paires dans plus de 70 pays !