RETOURS

Quand puis-je recevoir ma commande ?

Votre commande arrivera dans les 6-7 jours ouvrables.

Où expédiez-vous ?

Nous livrons actuellement dans le monde entier.

Que coûte l’expédition ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes !

Quelle est votre politique de retours ?

Pas totalement satisfait de votre achat ? Nous voulons faire les choses au mieux. C'est pourquoi les retours et échanges chez Privé Revaux France sont faciles.

Vous pouvez renvoyer le produit pour quelque raison que ce soit dans les 10 jours suivant la date d'achat initiale pour recevoir un remboursement complet de la marchandise via votre mode de paiement d'origine (y compris PayPal). La marchandise doit être retournée et non portée, dans son emballage d'origine, avec la facture d'expédition originale.

Remplissez le formulaire de retour en ligne et incluez-le avec l'article pour le retour.

Suivez simplement ces étapes simples :

  1. Sur la page RETOUR, entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande.
  2. Suivez la procédure guidée et imprimez votre formulaire d'autorisation de retour.
  3. Emballer les articles dans l'emballage d'origine, y compris toute documentation, formulaire d'autorisation de retour, accessoires et manuels reçus avec le produit - assurez-vous que le paquet est sécurisé et que le contenu ne risque pas d'être endommagé pendant l'expédition.
  4. Achetez votre choix d'affranchissement et apposez l'étiquette sur l'extérieur de l'emballage couvrant n'importe quelle étiquette d'adresse précédente.

Veuillez prévoir un délai de 7 à 10 jours pour traiter votre retour et créditer votre mode de paiement d'origine. L'affranchissement est requis pour le retour.

Comment puis-je procéder à un échange ?

Voici comment cela fonctionne : Les échanges sont traités comme un retour et réédité comme une nouvelle commande. Vous recevrez un crédit pour les articles que vous renvoyez et des frais distincts pour la commande d'échange passée, vous devez placer votre commande.

Qu’en est-il des remplacements produits ?

Si vous avez choisi de remplacer un produit défectueux, un nouveau produit vous sera envoyé dès que le produit défectueux aura été reçu et traité dans notre entrepôt.